Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 07:08

Bon j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles fonctionnalités d'over-blog!

Dire que ça m'agace ...Oui effectivement!

Difficile de mettre en page comme je le souhaite....Et quasi impossible de partager avec mes abonnés ....enfin bon il semblerait que le dernier article est été envoyé! Miracle!

Je pense qu'over-blog a réduit les fonctions pour la version gratuite c'est franchement dommage je vais peut-être migrer........ou arrêter de bloguer! Je me tâte! Pas envie de me prendre la tête à chaque fois!

Sinon voici une nouvelle page faite il y a quelques semaines et que je prends le temps de poster.

J'adore cette photo des maisons d'Amsterdam à la tombée de la nuit; ces couleurs rosées sont un pur délice je trouve.

Le long des canaux

Le papier de départ était beige, je l'ai colorisé avec des pans pastels, quelques tâches d'encre dylusions..des tampons détourés et montés sur mousse ( ça c'était pour un challenge) voilà...bonne balade!

Le long des canaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je comprends tes déboires c'est pourquoi je suis restée à l'ancienne version. Mais quel plaisir de découvrir une aussi belle page. <br /> J'en profite pour te souhaite une douce année 2015. Meilleurs Voeux. <br /> Bisous<br /> Caro))
Répondre
J
Ah non arrêtes pas de blogguer ce serait dommage. Encore une jolie page
Répondre
I
Très belle page, très douce<br /> Bravo<br /> india
Répondre
E
merveilleuse page !!! bravo ! je comprends ton agacement et ta perte de temps avec le blog ;mais quel dommage pour nous !!!
Répondre
F
comme toujours ton fond est top et la photo géniale !!<br /> bravo Valé
Répondre
L
Très jolie page... et ta photo est en effet, magnifique...<br /> J'espère que tu continueras à blogger, ce serait dommage pour nous...
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....