Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 14:05

Pour le scrap hebdo sur Pause scrap les consignes étaient les suivantes:
" Il s'agit de scraper une page mais en laissant un blanc, un vide (assez important, que l'on puisse s'en rendre compte !), donc de regrouper votre (ou vos) photo (s), vos papiers, vos embellissements sur un seul endroit de votre page...
Un petit plus...le journaling doit avoir un trait d'humour....."
Cela s'appelle du clustering..............vous avez appris un truc...moi aussi !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cette page aussi me plaît terriblement !!Bravo Valé...Bizh.
Répondre
L
encore une fois du grand vale!!!! j'adore l'idee du billet froisse
Répondre
A
Ah mais zuuuuuut !!! je rate toutes tes pages moi!!! trop chouette, et tu fais des merveilles de création de fondsde pages !!! j'adore cette page !!!
Répondre
I
Rhhhhhhhhhoooooooooooo punaise cette page est fabuleuse !!Sûrement ma préférée et pourtant il y en a bien d'autres que j'adore!! les pièces, le billet et cet effet vintage EXTRA!!
Répondre
C
Elle est vraiment géniale, et la photo waouh!!!!!!!!! C'est surement une de mes pages préférées parmi tes merveilles, Bizzz
Répondre
A
Wah ! c'est magnifique !
Répondre
C
ta page est superbe!!!et tu mérites largement ta première place!!au fait,je t'ai tagguée sur mon blog!!bisous 
Répondre
C
Trop d'la balle !!Elle est géniale !!Tu aurais dû la garder pour un magazine quelconque ... sûr qu'elle aurait été publiée !!
Répondre
F
whaou !!!! Elle est superbe cette page !!!!! Un vrai plaisir des yeux ! Je suis épatée de tous ces détails !!!
Répondre
F
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ! bisous
Répondre
M
Whaou !!!! sublime cette page, j'adore
Répondre
A
je n'ai qu'un mot superbe. je ne masse pas devant la beauté de tes page. ce n'est plus du scrap c'est de l'art !!!!
Répondre
L
ton fond retranscrit vraiment l'ambiance de la photo ! C'est extra !!!
Répondre
I
J'ai adoré ta page !!! Bravo pour ton classement. Bises.
Répondre
R
wouah! magnifique page! j 'adooore!
Répondre
S
Waouuu j'adore !!!!BiSES
Répondre
C
Elle est superbe,quelle reussite encore une fois!bravo
Répondre
M
Bravo, j'adore cette page elle est magnifique!!
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....