Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 12:46

Et oui vous cherchiez ben moi j'en ai trouvé un joli coin de paradis.....une toute petite île à l'Est de Cuba...

Pour celles qui m'ont demandé ce que je faisait là sur cette photo .....Je mangeais un énorme avocat !!

Je vous avoue que je cherche à en trouver d'autres............( coins de paradis) et que je vais très bientôt aller explorer un autre endroit de notre monde....

fond de page réalisé aux glimmers mist, quelques embellissements fimo, des boutons , des perles..du ruban
Rien de très compliqué.
cette page a gagné 2 challenges!!
Le premier sur pause scrap: Faire une page sur ce que représente le paradis pour nous....
Le deuxième sur Scrap et swap: Faire une page coloré avec peinture et une photo où vous seriez seule....

Merci les filles d'avoir voté pour moi, je suis super contente!!! merci toujours pour vos gentils commentaires qui donnent toujours envie d'en montrer davantage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une de plus à avoir craqué complètement sur cette page !! J'adore les couleurs, le fond, la photo, les embellissements: tout est parfait!
Répondre
G
normal elle est extra cette page ! biz et merci de ton passage et de ton petit mot
Répondre
N
Qu'elle est belle ta page ; elle respire la joie de vivreBravooooooooooooooooo
Répondre
N
tu méritais bien de gagner!! elle est superbe!!
Répondre
B
vraiment c'est superbe j'adore tes papiers fait maison tu as la classe !!!
Répondre
A
ta page est superbe la patouille très réussie !!!!
Répondre
S
Oh ben moi non plus je ne suis pas surprise que tu ais gagné, elle est magnifique ta page, elle respire le soleil !!!! Bravooo (gggrrr je n'arrive pas a poster mon comm...un bug ?)
Répondre
S
Oh ben moi non plus je ne suis pas surprise que tu ais gagné, elle est magnifique ta page, elle respire le soleil !!!! Bravooo
Répondre
S
ça ne m'étonne pas que tu aies remporté 2 challenges grâce à cette page ! elle est sublime et elle en jète !un grand bravo !!!j'adoooooooore !!
Répondre
F
Ah !!! Enfin, tu la postes !!!!J'adore, j'adore, j'adore !! Je ne te connais pas dans la vraie vie, mais c'est tout à fait comme ça que je te perçois quand je te lis et je vois tes pages  : une couleur chaude, pétillante, des p'tits bout de ci, des p'tits bouts de ça et.......... un grand sourire !!!!
Répondre
C
genial cette page
Répondre
M
Wouaahh !!! superbe ta page "ton petit coin de paradis". J'aime cet effet avec la peinture, bravo !!!!
Répondre
D
superbe page.Bravobiz
Répondre
I
Avec une page comme celle-ci, comment ne pas remporter de victoires ??? Elle est absolument superbe !!! Tu étais mon gros coup de coeur pour ce CH !!! Bisous.
Répondre
F
superbe ta page ! elle était ma préférée ! bisous à toi !
Répondre
I
Trop génial je te l'ai déjà dit !!!!!!!!!Une page vraiment toi !!! Y'a tout peinture fimo et couleurs toniques! Bizz
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....