Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 16:56

2° étape:

Vous allez couper 9 carrés de 5 cm sur 5 cm dans vos chutes de papier. ( 8 suffisent si vous avez une photo 13X18)



Avec votre cut'ndry ou votre éponge vous distressez légèrement les bords de ces papiers.J'ai utilisé la distress "vintage photo"
Vous distressez également les bords de votre fond de page en frottant le cut'n dry en tourner pour ne pas laisser de marques.



Vous collez les petits carrés à 6 cm du bord haut gauche et à 3,5cm du bord gauche en laissant un léger espace entre chacun d'eux. ( sur la photo les miens ne sont pas encore collés d'où l'écartement irrégulier...)



Voilà pour aujourd'hui ............demain prévoyez la peinture acrylique la plus foncée que vous ayez utilisée (pour moi ce sera la marron) du papier à poncer ou lime à ongle, une chute de carton micro cannelé ou carton ondulé (plus grossier).......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Superbe page, merci beaucoup pour ce pas à pas trés intéressant. Je vais me lancer car j'adore cette explosion de couleurs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
j'adore !!! vive la patouille !! les couleurs flamboyantes !!!! belle réussite !!! c'est magnifique !bises gigi
Répondre
C
peut de temps en ce moment, mais je suis ...................a +bisous
Répondre
N
étape 2 presque finie. matos pour demain dispo, j'ai super hate!!!merci valé, ça me plait tellement que j'ai rameuté mes scropines...bises à demain
Répondre
F
très très sympa ton PAP ! merci !!!!! bisous à toi
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....