Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 17:54

Un p'tit mail Art pour l'anniversaire de Karina .
Je peux vous le montrer il est bien arrivé! le fond est réalisé avec la même technique peinture présentée dans le dernier pas à pas.
Ce mail Art participe au challenge Mixed media de juin du jardin du mixed media........c'est une première pour moi j'adore ce blog mais je n'avais jamais envoyé mes petits essais! d'ailleurs si vous voulez voter pour moi ! lol! suivez le lien !!



Trois nouvelles réas dans la galerie du pas à pas. Merci les filles !!!!!!!!!!! je me régale de voir vos pages et de plus ça me fait super plaisir que mon tuto vous motive!

Bienvenue aussi à 3 nouvelles abonnées à ma newsletter!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Waouh j'adore ces couleurs!!!!!!!!! Dis c'est quand que tu m'écris!!
Répondre
S
Il est superbe...je file voir le site !
Répondre
P
waouuuuuuuuuuuuuuuuh j'adore ce que tu fais c vraiment trop beau
Répondre
V
J'adore ce vert et ce fond à la patouille ! Bravo !
Répondre
N
super beau!! karina a du etre bien contente!!bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
il est magnifique!!et j'adore ces couleurs!
Répondre
L
il est genial ton mail art, bravo à toi reine de la patouille !biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, cette technique me plait vraiment beaucoup... J'ai plus qu'a!Mais j'ai pas encore trouvé le temps... Biz
Répondre
F
superbe !! il est trop beau ! bravo à toi ! bisous
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....