Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 20:01


Il me reste encore quelques belles photos de Cuba .......
Ah les rocking chair ...........il y en a dans chaque maison dehors ou dedans d'ailleurs!! Bien souvent cela remplace les canapés..A chacun son repos.....

Une grande photo, des chutes de papiers stampin up, des chipboards peints et tamponnés, du ruban tamponné aussi et quelques perles de pluie......

Merci pour tous vos gentils regards!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> La photo est superbe !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vanille et bleu c'est reposant à souhait ........... il est beau comme tout et tu as su tellement bien le mettre en valeur ............. c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime la douceur de cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ta page est super jolie et apaisante. Je m'installerai bien dans un rocking chair moi aussi... Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe, magnifique, je craque ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime tjs autant tes pages qui nous emportent<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle , très douce, et c'est si rare de te voir scrapper du bleu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une superbe page, je la trouve magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme elle est belle<br /> bravo<br /> merci de me faire voyager<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle cette page ! la photo est top ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces couleurs pastel te vont aussi très bien et la photo est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page appelle la sérennité ; très douce et vraiment très belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....