Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 07:14

ça commence souvent par un fond de page chez moi..........!

 

Cette fois c'est pour un challenge où il fallait patouiller et faire son fond maison alors c'est parti.......

 

Voici le fond que j'ai choisi de faire....... une grande patouille qui doit rappeler des souvenirs à des copines en crop l'été dernier chez moi!!

 

A PEINE SURPRISE 1

 

Et en détails ça donne ça......

 

A peine surprise2

 

De la peinture acrylique, des encres distress comme d'habitude mais avec

une nouvelle technique cette fois.......

 

A peine surprise (1)

 

Une photo par dessus......( heu c'est moi pourle coup!) et quelques embellissements,

un titre

( trop dur à trouver d'ailleurs!)

cela donne ça!

 

a peine surprise

 

A bientôt....... J'attends votre avis j'adoooore vous lire!!!

Bizz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> encore un fond maison à me faire palir ... il est superbe, tout est superbe. Respect m'dame l'artiste ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et côté patouille tu maitrises à merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super page avec un magnifique fond de page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui de très très bons souvenirs et de rigolades<br /> <br /> <br /> en tout cas ta page est encore et toujours superbe tu maries tellement bien les bulles et les couleurs que c'en est délicieux et la touche fimo parfaite<br /> <br /> <br /> bon maintenant j'attends celle d'Elouan à quelle couleur vas-tu le "croquer"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ooooooooooh!<br /> <br /> <br /> Moi, la "patouille"... j'adore, j'adore, j'adoooooooooooooore!!<br /> <br /> <br /> Alors, quand je vois ton magnifique fond de page... forcément: je craque!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe...<br /> <br /> <br /> et la page que tu as créée autour l'est tout autant!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe cette page...et ton fond, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page et très beau fond ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton fonds est particulièrement beau dans des couleurs que j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, rien que le travail du fondça en jette !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien ton fond est magnifique j'adore l'effet bulle , ça fait très aquatique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton fond est très beau avec les bubulles! mais quel format as tu choisi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe photo et ton fond est ravissant ! j'aimeeeeeeee ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie page et j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe!!! Je ne sais pas comment tu as fait ces petites bulles bleues sur ton papier mais en tout cas, c'est très réussi!<br /> <br /> <br /> Bravo et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors moi j'adore recevoir  dans ma boite mail un message qui m'annonce un nouvel article sur ton blog car c'est tj un plaisir de découvrir tes pages<br /> <br /> <br /> Ta page est supebre et le fond de page tout autant<br /> <br /> <br /> pfff vivement que j'habite dans le sud moi !!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....