Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 11:32

 

 

Art journal # 2

style couture dirons-nous

 

art-journal-004.JPG

 

art-journal-003.JPG

 

Et les deux pages réunis..


art-journal-002.JPG

 

Pour répondre à Julia non la couverture n'est pas encore faite.

Je vous montrerai plus tard comment je compte relier le tout. (un truc déniché chez Emmaüs...chut!)

 

Merci pour tous vos regards

 vos gentils commentaires m'aident à avancer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de regarder tout ce que j'ai loupé pendant mon absence (ou les semaines où je n'avais pas une minute à moi!!). Rien que de très chouettes choses! Super le vol en montgolfière, c'est<br /> vraiment un truc que j'ai envie de faire un jour!. Quant à ton art journal, il démarre fort! Moi aussi, je suis intriguée par ta découverte chez Emmaüs!! Cela dit, tu me donne envie de reprendre<br /> le mien. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> rhoooooooooo là là , que j'aime, c'est sublime  !!!!! bravooooooooooo et bizz Valé<br />
Répondre
J
<br /> Splendide!<br />
Répondre
N
<br /> Très très beau travail ; une petite préférence pour celle de droite !!!<br />
Répondre
N
<br /> Super cette deuxième!!!<br /> <br /> <br /> Un truc déniché chez emaus?? tu titilles ma curiosité!!!<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....