Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 18:19

 

Pour les olympiades SE lettre M

consigne: mettre du masking tape sur sa page

 

J'ai repris mes photos du Vietnam où j'avais fait des panoramiques avec un appareil jetable..

le rendu est un peu vintage j'aime bien..

au-fil-du-Mekong--3-.jpg

un papier pink paislee quasi blanc

un mask The crafters workshop sunburst que j'ai caché avec une feuille de papier A4

au-fil-du-Mekong.jpg

J'ai collé des bandes de Masking tape déchirées

Beaucoup de choix ici

au-fil-du-Mekong--2-.jpg

Fleurs découpées avec un dies Sizzix

au-fil-du-Mekong--4-.jpg

Titre découpé avec deux dies différents dans du papier tout simplement:

- stampin up intemporel type junior moyen ( au fil et Mékong)

-  sizzix bang zoom (du)

au-fil-du-Mekong--5-.jpg

Merci pour tous vos gentils messages je lis tout avec empressement!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sublimissime cette page! quel soleil!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette page!<br />
Répondre
M
<br /> très chouette ce rayon de soleil!<br />
Répondre
J
<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Faut qu'on se revoit pour que je fasse un fond de page avec celui-là de mask lol<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique effet ce mask ! et j'adore tes bandes de masking tapes placées très judicieusement ! encore une superbe page voyage, j'adoooooore ! bisous<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....