Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 19:14

Retour sur la crop de Toulouse avec les copines de SE

 

Un atelier mené par Mélo ....... un superbe objet déco qui trône dans mon séjour....

 

vie Bali

 

Il s'agit d'un cadre ikéa. Le fond du cadre est réalisé avec les encres distress.

Le tour est tamponné avec des tampons et de l'encre stazon

 

vie bali1

 

 Un premier mini tout mini , il s'agit d'un canvas qui se déplie en accordéon..

 

vie bali2

 

Juste la place pour de belles photos de fleurs....

 

vie Bali4

 

Un deuxième mini sous la grande photo enfin  entre les deux grandes photos plutôt.......

 

vie Bali3

 

Plantations dans les rizières.....

 

Vie Bali5

 

vie Bali6

 

Voilà merci Mélo pour cette belle idée! Je me suis régalée!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'adore ces couleurs! c'est une invitation à la découverte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ce cadre<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'utilisation du magicmesh !<br /> <br /> <br /> BRAVO!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle belle idée que ce cadre. Bravo c'est très très joli<br /> <br /> <br /> india<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe réa !!!! j'aime !!! bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est superbe ton cardre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet une belle idée, et la réalisation est superbe! Tes photos de Bali sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore : le principe est très astucieux et les couleurs superbes<br /> <br /> <br /> j'ai récupéré le cadre de ma "fille fée" il trone lui ausi dans mon séjour<br /> <br /> <br /> trop contente la miss ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Absolumment magnifique, splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....