Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 21:10

 

Je suis de retour avec un mini déstructuré dans sa boîte

sur une idée de Sylvia

 

P1180351.JPG

 

Allez j'ouvre la boîte..P1180362.JPG

 

cappadoce--Vale--3-.JPG

 

cappadoce--Vale--4-.JPG

 

cappadoce--Vale--5-.JPG

 

cappadoce--Vale--6-.JPG

 

cappadoce--Vale--7-.JPG

 

cappadoce--Vale--8-.JPG

 

cappadoce--Vale--9-.JPG

 

cappadoce--Vale--10-.JPG

 

cappadoce--Vale--11-.JPG

 

Voilà c'est tout pour le WE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime beaucoup le concept de la boîte et ton mini est à tomber : destructuré, du kraft et des couleurs que j'adore utiliser en ce moment !<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette! et j'ai envie de découvrir la Cappadoce...<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette! et j'ai bien envie de découvrir la Cappadoce...<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup toutes ces pages différentes, et la part belle au photos !!!!<br /> <br /> <br /> tu carbures dis moi !!! bravo !!<br />
Répondre
J
<br /> Qu'il est joli ce mini, une jolie harmonie entre la photo et les papiers<br />
Répondre
J
<br /> super, tu l'as fini valé!! il est superbe!!! bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup...les couleurs sont parfaites pour tes photos !<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très sympa ton mini!<br />
Répondre
F
<br /> rhoooooo la la, Valé j'adore !!!! le kraft colle à merveille avec les photos<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique...<br />
Répondre
N
<br /> très original!<br />
Répondre
J
<br /> Superbe! ca fait parti des mini que tu dois finir?<br />
Répondre
I
<br /> Oh ces couleurs sont extras, j'aime beaucoup cetet boîte rigide aussi! bravo<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....