Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:34

Comment parler du Mexique et de ses vestiges sans évoquer le chac mool......

Impossible!

 

Chac-mool--1-.jpg

 

Quelques zooms.....

Chac-mool--2-.jpg

 

Chichen Itza  dans la province du Yucatan la plus célèbre cité maya du Mexique..

et pourtant pas celle que nous avons préférée..

sans doute parce que trop touristique ..

de ce fait on voit tout " d'en bas" interdit de grimper afin de protéger tout ce qu'il reste

c'est dommage parce que cela ne donne pas la même perspective des choses

 

Chac-mool--3-.jpg


Chac-mool--5-.jpg

 

Chac-mool--4-.jpg

 

 

Chac-mool--6--copie-2.jpg

 

Et voilà, pas facile de scrapper des pierres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Peut être pas facile à faire mais tu as réussi à faire une page exceptionnelle!!<br /> <br /> <br /> J'adore les étampes utilisées!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà gravi ces marches....il y a de ça plusieurs années....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage...<br /> <br /> <br /> Bises du Québec<br />
Répondre
J
<br /> A travers tes pages, on réalise que tu as vraiment fait un voyage fabuleux. Très belle page... comme d'habitude<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
C
<br /> encore une superbe page!j'aime ces tons,ce côté déchiré...<br />
Répondre
I
<br /> bravo j'aime beaucoup ces tons qui se rapprochent d ela nature!<br />
Répondre
A
<br /> Encore une superbe page, j'aime beaucoup le coté déchiré, vieilli. Quel que soit la photo, tout ce que tu touches, tu le transforme en ART ... et j'adore !<br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai que ce n'est pas facile à scrapper mais je t'assures que tu t'en es très bien sortie!! Je trouve ta page tout simplement sublime!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très très belle page, bravo ! Peut-être pas facile mais très bien réussie. Biz.<br />
Répondre
C
<br /> cette page est vraiment très très belle<br />
Répondre
S
<br /> whaou !!! ta page est MA GNI FI QUE !!! Vraiment superbe ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br />
Répondre
N
<br /> Peut etre pas facile mais une magnifique page quand même!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br />
Répondre
N
<br /> c'est très beau! il y a beaucoup de détails que j'aime beaucoup...et ce sont les détails qui font qu'on aime une page, entr'autres, n'est ce pas.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br />
Répondre
F
<br /> j'adore voyager avec toi, ta page est sublime !!!!!!!!!!!!! bises<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta page et la déco va très bien avec la photo !!! un grand bravo !!!!<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....