Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 10:56

 

Drôle de titre n'est-ce pas?

 

pour la dernière étape du jeu chez Temporelles

 

croqueuse de bananes1

 

J'ai utlisé un fond de page Rouge de Garance que j'ai retravaillé

avec de la peinture acrylique à l'éponge,

des tampons à la versafine sépia et stazon teal blue

 

croqueuse de bananes2

 

Un zeste de glimmer key lime et turquoise blue......

 

croqueuse de bananes3

 

Un peu de peinture tulip pour harmoniser le tout et voilà!

 

croqueuse de bananes

 

Merci encore et toujours pour vos regards et commentaires.........

ça permet d'avancer!!

 

Bon dimanche ! Ici c'est méga beau temps, canicule même!

ça va lézarder au bord de la piscine cet après-midi je sens!

Mais moi j'adoore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Absolument fabuleuse page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> toujours un régal pour les yeux tes pages...<br /> <br /> <br /> je reviendrai très vite !<br /> <br /> <br /> je dis merci et encooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe. Oui un atelier, quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> india<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ton fond est sublime Valé ! bravooo et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne piscine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wouah! J'adore. voilà un autre atelier à prévoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....