Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 08:46

Et bien oui cette année je me suis lancée dans un December daily......

Je n'ai pas eu le temps de le mettre ici au jour le jour alors

je vais essayer de rattraper ce retard!

 

J'ai choisi un format tag de 10 X 15 cm

et j'ai travaillé uniquement sur du papier aquarelle 300gr

 

DD1-copie-1.jpg

 

DD2-copie-1.jpg

DD3.jpg

DD4.jpg

 

DD5.jpg

DD6.jpg

DD7.jpg

DD8.jpg

DD9.jpg

DD10.jpg

DD11.jpg

 

DD12.jpg

 

Au départ je voulais mettre quelques photos et puis je n'ai pas eu le temps (toujours le temps!!) de le faire j'en rajouterai sûrement quelques unes de toutes petites!

 

Voilà pour la premlière partie la suite très très vite!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa comme tout!<br />
Répondre
F
<br /> magnifique cette série, les voir tous réunis donne un meilleur aperçu ! j'adore toujours autant le 4 mais l'ensemble de ta production est géniale !Joyeux Noël<br />
Répondre
J
<br /> Il me plait beaucoup ton journal. Tes fonds sont superbes.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique et plein d'originalité<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....