Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 14:40

 

Challenge bronzage sur le forum Temporelles

"Eh oui, difficile d'être la plus belle en étant blanche comme un cachet d'aspirine !!

Ce challenge est donc obligatoire !!

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil"

et j'ai aussi combiné ce challenge avec un sketch proposé par Sophie

 

 

Et voilà!

 

départ en plongée 1

 

Tout y est!

 

départ en plongée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oh ben dis donc, super difficile le challenge, mais alors, quelle belle page, magnifique !!!!!! un énorme bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Page coup de coeur! J'adore ton motage photo et l'association bleu/orange est très tonique. Je me demande comment tu as fais cette sorte d'étaoile en orange, la plus basse sur la page?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ; j'aime beaucoup ta page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> excellente cette idée de photos superposées comme des papiers ! belle créativite ma Valé ! bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très original l'idée de la petite sur la grande photo, fallait y penser !! toi oui !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une superbe page ! le fond patouille te va si bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPERBE page !<br /> <br /> <br /> le fond fait main<br /> <br /> <br /> les photos superposées !<br /> <br /> <br /> une merveille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui c'est extra ce jeu de photos! j'adore l'idée.... encore une page à rêver!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super chouette ton interpretation, je parlerais pas du fond qui est tjs reussi ! mais j'aime aussi bcp ton jeu de photos<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....