Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:27

 

Moi je suis plutôt du genre salé...alors lorsque sur SE on me propose une page gourmande en guise de challenge je réponds:

Epices!

 

epices-003.JPG

Masking tape ici

lettres découpés avec l'alphabet "alphabetica" de Sizzix ici

 

epices-002.JPG

carrés réalisés en gel de struture + acrylique

 

epices-001.JPG

Une photo d'un étal d'épices à Antalya

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie... bravooo<br />
Répondre
C
<br /> moi je suis plut^to sucré.... et très gourmande<br />
Répondre
N
<br /> Très belle page!!!  et tout à fait à mon gout!!!<br />
Répondre
I
<br /> Joli page encore une petite idée à la valé!<br /> <br /> <br /> c'est beau cet étal dis donc!<br />
Répondre
N
<br /> encore une bien belle page avec un joli fond !!!<br />
Répondre
J
<br /> Sympa!<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....