Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:01


Là au vue du titre je me suis dis super depuis que je rêve de visiter l'Inde................et puis pof!!   Je ne sais pas qui a pondu ce sujet  (.........!!)

INDE
Musée New Delhi Sulabh International

 New Delhi, le musée propose une visite ludique et étonnante dans le monde des toilettes. Toute l’histoire des sanitaires dans le monde est retracée grâce à des archives, des témoignages et des modèles de toilettes . Le but de l’opération : sensibiliser la population à l'hygiène.
Le musée Sulabh fait de tous les visiteurs des experts... en matière de toilettes. Ouvert depuis 1970, il revient sur l'histoire des sanitaires et leurs différents modèles, grâce à des explications pédagogiques et une collection de WC venant du monde entier.





Le sujet :On a tous une photo qui traine sur l'apprentissage de la propreté de nos enfants? ou une
photo de notre Dh en train de se soulager en pleine nature? Il ne faut plus avoir peur d'en faire à notre tour une oeuvre d'art et de l'exposer de la même façon que ces toilettes sont exposées et sont considérées comme des oeuvres d'art... Si vous n'avez pas de photo même, une page racontant une anecdote "pipi" fera bien sûr amplement l'affaire !!!
Pour les filles qui se lanceraient dans le digi pour ce challenge, obligatoirement une photo de toilettes...



Bon sur le coup je me suis dis ( de nouveau.lol) je vais passer mon tour et laisser oeuvrer mes coéquipières.........mais après 2 jours de réflexion .............voici ce que cela a rendu .......pas du grand Art mais quand même parfois les toilettes cubaines sont bien belles.......


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Autant je t'aime en bleu autant je t'aime en rose et cette pointe d'humour ne gâche vraiment rien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça oui pas facile du tout<br /> mais tu t'en sort tres tres bien , elle est chouette cette page<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh, pas facile comme sujet, tu t'en sors avec brio!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....