Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:16

Pas de scrap aujourd'hui mais simplement une jolie famille hérisson de papier que mes élèves ont offert à leur papa pour la fête des pères.

 

herisson 1

 

Vous avez l'esprit récup............... un vieux livre dont vous ne vous servez plus........

quelques notions de pliage assez rudimmentaires.....Alors hop au boulot!

 

C'est très facile à réaliser et franchement le résultat vaut

 un bel objet à poser sur le coin du bureau.....

 

herisson 2

 

Merci à Shalimar ( alias Myriam) qui m'a fait découvrir cette idée ! Bisous

 

et vous pouvez retrouver les explications par ici si vous voulez adopter un BB hérisson....

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Valé - dans bla bla...
commenter cet article

commentaires

Pascale 28/06/2010 23:45



C'est extra cette idée. Drôle, joli, pas cher et une seconde vie pour un truc inutile. J'adore.



jalna 27/06/2010 12:03



Super idée que je conserve dans mes tablettes


scrapbises



cécile ou cécile81 26/06/2010 19:19



Super la famille hérisson!



juliotte 26/06/2010 17:29



c'est une excellente idée!!!! superbes ces hérissons!!!!


 


bisous


 


juju



Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....