Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 18:54


Un scraplift un peu particulier à couru ce mois-ci sur SE dont voici les consignes ........

La page de départ était toute blanche et chacune -en coulisse -a rajouté une couleur tout en gardant la même mise en page ....enfin presque!!

Tu devras faire ce sraplift: 




 en utilisant uniquement du:
BLANC, du Turquoise (ajout Mélo), du vert anis (ajout Calimero), du Fushia
(ajout Anouchka), abricot (ajout Val), prune (ajout Varo), du kraft ( ajout Carine), du
marron chocolat (ajout Laurence) ,du rouge ( ajout Maya ), du jaune ( ajout Julia), rose (ajout Magalie, noir (ajout Annega) , Bleu (ajout Osaka), gris (ajout Crilea), ivoire (ajout Zyrma)

Voici ma page:

kakatoes perroquet

Le papier à rayures m'a bien aidé sur ce coup !!!!!!! et avec la distress et la peinture j'ai ainsi pu rajouter le jaune, l'orange, le vert, le gris....


Et après moi il y a encore eu ........Missou pour laquelle j'ai rajouté du mauve ..et elle s'est débrouillée comme une chef!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli resultat avec cette page, comme d'hab j'aime bien tes touches persos sur les fonds ...ça doit etre rare qd tu te sers de papiers imprimes sans rien faire sur le fond !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était 1 challenge pas évident <br /> <br /> <br /> tu t'en es sorti comme 1 grand chef !!!<br /> <br /> <br /> j'm bcp ta page <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> maya  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe page !!<br /> pas évident d'avoir toutes les couleurs, mais tu as bien réussi !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oula oui pas facile ce SL mais on s'en est tiré! :)<br /> Mon blog est mis à jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh là là !!! pas facile tout ça !!! Très bien réussi ! Bravo !<br /> et hâte de voir la page de Missou alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien j'aime beaucoup ce jeu de couleurs c'est tonique et le tout très bien harmonisé fallait le faire et hop tu t'en es tirée comme une pro<br /> j'adore cette page<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....