Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 20:53

Après un mois de janvier plutôt calme coté création.......

je commence les olympiades d'hiver sur SE. J'espère que cela va me rebooster!

Nous jouons par équipe de 3 et je joue avec Audie et Zabou.

quel trio!

 

Pour ce premier challenge les consignes étaient: fond blanc, napperon ou dentelle, ronds jaunes ( rappel des crêpes de la chandeleur), un quadrillage et un trait

 

nazar-boncuk.jpg

 

Le fond était blanc........au départ.......si si!!

nazar-boncuk1.jpg

le nazar boncuk est l'oeil bleu de Turquie qui est en fait un porte bonheur!

Là l'arbre sert de présentoir au magasin! C'est rigolo

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> encore une page magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juju<br />
Répondre
H
<br /> Superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Encore un superbe fond qui nous donne une bien joli page !<br />
Répondre
V
<br /> Waouhh ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique page! Je vois que toi aussi tu as besoin d'être rebooster en scrap. Les jeuxx devraient bien nous y aider.<br /> <br /> <br /> En tout cas tu démarres fort. <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ta page !!! BRAVO !<br />
Répondre
S
<br /> très belle page toute en douceur....<br />
Répondre
F
<br /> une belle page, un fond superbement travaillé et une photo sympa, que demander de mieux ?<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Ta photo est assez incroyable! Joli fond de page, très travaillé<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
C
<br /> très chouette ta page, pleine de soleil.... et on en a besoin!<br />
Répondre
S
<br /> ohhh j'adore !!! Ta page est superbe, bizzz<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....