Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 17:02

Une page pour Clarisse pour ses 6 ans ....

 

Fond maison: je suis partie d'une page très vanille comme d'habitude et j'ai travaillé les glimmers et  les encres distress. Un tampon de fond que j'aime beaucoup il s'agit d'un stampin up.

du magic mesh assez grossier, du scotch de masquage sur lequel j'ai tamponné de petits arbres , une broderie dame de kit et des embellissements "ma'son"

 

bon anniversaire1

 

bon anniversaire3

des inchies ,

bon anniversaire2

 

Et voici le résultat.

bon anniversaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Elle est belle ta page. A chaque fois que je vois tes réas cela me donne envie d'essayer, mais je reste frileuse avec ces techniques que je maîtrise mal. bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe travail de fond!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta page est superbe et quel beau travail sur ton fond<br /> <br /> <br /> merci pour ton SMS<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore ces couleurs super chatouillantes et avec le fond des photos c'était pas faciles! ces petits détails font toute la différence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très très beau !!!!! J'adore tous ces petits détails !!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta page est superbe , j'adore ton fon de page tu es la reine pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....