Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 08:07

Oylmpiades SE
Lysianthus :" on se la joue perso ???"

Alors je vous propose la chose suivante :

Vous avez 3 h pour rendre votre copie.

Celles d'entre vous qui auront posté leur page dans les 3 heures (et avant 21h30) auront 10 points

le sujet ???
ben justement, il est perso
donc vous me mp et je vous envoie VOTRE sujet personnalisé
mais attention, à vos risques & périls (et rien à voir avec le ski, paske là, c'est pause au café en altitude, repos des guerriers quoi !)


Et voici mon sujet perso.............
alors toi non plus tu ne mets pas de journaling dans tes pages... et je ne me rappelle pas bine de ce que tu n'aimais pas..

alors tant pis, ça tombe sur toi :

- une page kawai (si t'as pas de tampon kawai, tu peux faire des tampons naifs enfantins, mais je préfèrerai kawai)
du journaling d'au moins 30 mots
et au moins 3 couleurs de papier différentes



Allez je vous montre........

momoko

Bon je ne ferai pas ça tous les jours c'estsûr parce que là je suis sacrémment sortie de ma zone
de confort!!!!!!
J'aime moyen par contre j'adore ces petites kimmidolls......celle qui se trouve sur la photo m'a été offerte par une de mes élèves.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu t'en es bien sorti!! pas facile, je n'aurai pas su quoi faire<br /> <br /> Va voir sur mon blog, je t'ai taguée<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ? t'as eu les 10 points ?!!!<br /> en tout cas moi je te mets 20/20 pour être sorti de tes sentiers battus ! chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, cc du style kawai je crois, j'aurais pas reussi à mon avis, c plein de peps bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu t'en es bien sorti avecchallenge comme celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie ta page vu le challenge et moi aussi d'adore ces petites poupées ; j'en ai deux offertes aussi par une amie<br /> Scrap'bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....