Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 15:26
Olympiades SE: Challenge Patinage sur piste courte

Mélo a dit "Alors pour corser un peu ce sport et voir qui tiendra plus longtemps sur ces patins je vous propose de faire

- UNE PAGE (pas de digi) avec
- au moins 6 INCHIES CREATION MAISON
- fait à partir d'un fond de page identique
- dont au moins 3 doivent contenir des embellissements en métal


Votre page doit contenir TOUS CES ELEMENTS ....
Allez à vos marques ......

GO

ATTENTION on est bien d'accord qu'un INCHIES est décoré / habillé / tamponné / encré ... et ce n'est pas seulement un petit carré de papier de 2.5cm/2.5cm

Voic mes inchies préparés à partir d'un papier vanille distress et tampon de fond stampin up.
Ils ont tous du métal ce qui fait donc 7 .....

pagode1

Un coeur distressé aussi et découpé à la silhouette entouré de ficelle de cuisine..une bande d epapier passé à la cuttlebug et distressé, titre découpé à la cuttlebug également !
pagode

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un gros coup de coeur pour celle là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les tons et la mise en page de cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belle page j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est vraiment à tomber cette page<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fabuleuse elle est extrêment fabuleuse j'adooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe !!! j'aime beaucoup !!!!<br /> C'est très à la mode ces inchies.... on en voit partout !!! Et les tiens sont très en lien avec ton thème ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très originale ta page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belle page. J'aime beaucoup<br /> india<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle mise en page ! bravo à toi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle page tes inchies sont très réussis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs trsè chaudes de marron /orangé et tes photos sont toujours super dépaysantes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....