Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 18:03


Il s'agit simplement du titre d'une de mes dernières pages.....

Cette photo a été prise lors de l'ascension du volcan Kawa Ijen à Java.
Punaise que c'était dur !!!!!
Le porteur qui est avec Patrick s'est arrêté lui aussi ....pour se rouler une belle cigarette ...



Cette page a été réalisée lors d'une soirée sur scrap et swap pour une dictée de page.
Du glimmer mist maison, des tampons et des chutes de papier et un petit journaling ..c'est assez rare chez moi pour être souligné!

Merci Gribouille!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très belle page j'aime beaucoup les couleurs utilisées!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page, ton papier de fond est super, tes couleurs me plaisent énormement et ton embelliseement mapemonde tout particulièrement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien belle ta page Valé ! Toi aussi tu es dans ta phase pschitt pschitt ! Lol !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup cette page également, les couleurs sont très harmonieuses! Bravo Valé!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une superbe page de voyage, comme tu le sais, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, comme toujours un fond original et bravo pour le journaling ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe cette page et le guide a l'air drôlement fier d'être sur la photo !!!! lol!! Nous aussi, on a souffert en allant au Volcan de la Réunion !!! mais quel souvenir !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe cette page<br /> bravo<br /> bisous tata valé<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....