Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:36

Un combo de couleur proposé par Christine........

Tout à fait dans le thème du moment!

 

un peu de orange pour les citrouilles,du mauve pour les sorcières, du blanc pour les gentils fantômes, du noir pour la nuit...

 

Et voici le résultat: j'ai eu un peu d emal avec le mauve pas facile à faire car je n'avais aucun papier dans ces tons!

 

pince moi je reve (1)

 

Il s'agit de sorcières et vieilles femmes en papier maché qui défilent lors d'une crémation à Bali....surprenant non?

Tampons infinimment scrap, cercle et papillon recouvert de fun flock....

pince moi je reve

 

HAPPY HALLOWEEN!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je venais voir qs'il y avait du nouveau mais je vois que ton blog est autant en repos que le mien!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belle page et pas facile ce combo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta photo est surprenante. J'aime beaucoup le rendu du fun flock<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jolie page, c'est vrai que le violet n'est pas facile à utiliser (je sais de quoi je parle, j'ai essayé pas plus tard que la semaine dernière! mdr!)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....