Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 10:55

Bonjour, bonjour........

 

Cette  semaine je me suis faite un p'tit  plaisir .............

je me suis inscrite à la classe en ligne de Manuela Jamet

 

J'adore ce qu'elle fait!

Et  j'ai déjà eu la chance de scrapouiller avec elle en juillet dernier...

un vrai p'tit bonheur!

 

79811083 o

C'est donc parti pour quelques semaines d'atelier "poupettes"

 

Je vous montre donc mes premiers essais:

 

poupette-ile.JPG

Colorisation de la peau au crayon de couleurs tout simplement, fond Neocolor II

masking tape et tampons

 

poupette-vichy.JPGColorisation de la peau aux Neocolor II, fond aussi, tampons dylussions

masking tape

 

 

Alors vous en pensez quoi de petites poupettes?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est un atelier juste fait pour toi! J'adore tes poupettes, j'en veux une!!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
T
<br /> Je les adore, ces poupettes ! Elles ont un petit côté rétro qui me fait craquer ! Et Manuéla est adorable. Tu as dû passer un bon moment.<br />
Répondre
S
<br /> Whaouuuu quel bel effet, bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> rhaaaaa d'enfer!!! j'ai pas pu m'inscrire parce que super overbookée... mais là tu donnes envie...<br />
Répondre
C
<br /> oh que c'est beau !!!<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien! moi j'en dis que c'est super joli et que tu as du te régaler...<br />
Répondre
S
<br /> Wahou !!! superbes poupettes, j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> Un essai très très réussi Valé, bravo !!! rhoooooo,je craque aussi pour les poupettes !!<br />
Répondre
G
<br /> Je suis inscrite aussi.... j'adore tous les ateliers de Manuela... alors la classe en ligne c'est du bonheur ! Elles sont trop choutes tes poupettes ! Bon we<br />
Répondre
J
<br /> Ravissantes! Quel travail prodigieux!<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....