Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 15:56

Pour un challenge posté par Cécile où il fallait faire une page avec 3 tissus différents, 3 boutons , 3 points de couture différents et de la feutrine.........
Nous pouvions éliminer un élément en utilisant un joker! J'ai éliminé un  tissu ....

Ma page est faite sur une feutrine 30X30 , j'ai sorti ma machine à coudre et hop ..........

le titre est découpé dans de la mousse  avec la cuttlebug et la papillon aussi

Une photo des offrandes que l'on voit partout à Bali au coin de chaque rue.......C'est beau !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je voyage sur ton blog et que c'est beau!! j'aime beaucoup cette page aussi, autant pour les matières utilisées que pour ce qu'elle dégage...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste  et magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ton travail des matières...... Bouh je ne sais pas utiliser une machine à coudre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très originale cette page...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle page colorée, j'adore toutes ces matières. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel jolie travail sur les matières!!!<br /> résultat très réussi: une bien jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page ! j'adore les matières sur les pages, c'est très chaleureux ! bravo à toi ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très trés belle page et la photo est magnifique et ressort bien sur le fond noir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page et j'aurai bien aimé ce défi<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....