Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 18:17

Un challenge Top chef, voilà ce qui nous attendait mercredi dernier au club...

Mais c'est quoi ça donc?

 

- Une idée de Clarisse

- Choisir en 5 mm, 15 embellissements/papiers parmi une sélection dans le garde-scrap

- Faire une page en les utilisant tous

- Pas le droit de revenir dans le garde-scrap...

- Rajouter encres et tampons: Ok

- Temps: 1h

Un challenge Top chef!

Finalement j'ai fait ma page en .......25mm et je la trouve pas mal!

 

Merci à Natoul

pour l'organisation, on a vraiment passé un bon moment!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est trop belle ta page !! Toute délicate et gaie !!
Répondre
J
C'est quoi le garde scrap? En tout cas voilà le genre de challenge qui me donne des sueurs, moi qui met déjà 1h à trouver mes papiers. Pourtant quand je vois ta page, je dis wouahhhhhh!!!!!
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....