Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 15:33
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de Mail Art .....
Pour le concours de mars sur Pause scrap c'est moi qui ait lancé le thème du coup je ne pouvais faire autrement que de participer!!

Le sujet :carton /ficelle et un peu d'encre ou de peinture...

J'ai reçu 26 chefs-d'oeuvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai succès.
J'en profite pour remercier ici encore toutes les filles qui ont participé et féliciter Fidji pour sa première place !! Son MA était superbe je l'ai vu chez Cécile qui a eu la chance de le recevoir!!

Bon voici tout de même ma participation.

Je l'ai envoyé à Cannelle............. et c'est super il est bien arrivé !! Ben oui j'ai toujours un peu peur quand même!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est superbe ce mail art !!! le carton ondulé associé à la distress, le côté vieilli, ça va super ensemble, j'adore !et au fait....BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE !! bisous
Répondre
C
Il est très sympa!!!!!!
Répondre
F
oh il est trop beau Valé ! j'adore ce bleu avec le carton c'est ravissant ! merci de ce super défi qui m'a beaucoup plu ! bisous à toi et bonne soirée
Répondre
I
trop beau .........dis tu nous l'avais gardé secret!!!J'adore l'intérieur.....Bizz
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....