Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 06:36
Sur scrap and swap Magali a lancé un MA sur le thème d emon pays rêvé...............

Et comme ce thème me parle voici ce que j'ai fait .......

En fait il est parti comme ça........



Au dos se trouve l'adresse de Magali qui l'a reçu et un petit mot expliquant que je ne rêve pas qu'à un seul pays et comme j'ai beaucoup de mal à choisir celui dont je rêve j'ai eu l'idée de faire un déà jouer... 
                                 J'ai demandé à Magali de le monter et de le lancer............
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
difficile de résister à ce superbe MA j'adore son concept tu m'épateras toujours c'est génialissime
Répondre
S
ouaouw !! génial !!! super beau et super idée !!!sur quelle destination elle est tombée alors Magali ??
Répondre
S
ben alors, il est tombé sur quoi????bisous ma belle, tres chouette idée!nat 
Répondre
I
L'idée est fabuleuse !!!!!!!!!!! bravo toujours aussi inventive c'est absolumment génial !!! Bon finalemnt il est tomnbé sur quoi comme destination ce cube?
Répondre
C
génial, j'adore l'idée! Tu peux m'en envoyer un, je le lancerai, et on part ensemble... en 2010.... là je suis prise.....
Répondre
F
quelle idée géniale !!!!!!!!! j'adore ! bravo à toi ! bises Valé
Répondre
F
Super cette idée !!!Magali a du être surprise e ce magnifique mail art... c'est elle qui va pouvoir choisir maintenant ou diu moins le hasard pour elle!bravo!
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....