Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 20:42
                                                         Joli titre n'est-ce-pas ?

Et bien voilà c'est fini. Il s'agissait d'un festival créatif près de Toulouse.

J'y ai fait une démo encres/tampons ce matin, un make and take carterie de 14H à16H et un atelier mini album pour adultes de 16H30 à 19H !

Je suis un peu vannée mais c'était super!!

Merci d'abord à Véro et toute son équipe de m'avoir fait confiance et laisser libre de gérer ma journée......Bizz

Merci tout particulier à cette dame qui a osé déchirer son papier après maintes hésitations et qui ensuite a fini par le "salir" à la distress!! ce ne fut pas si facile !! il faut parfois se faire violence! Mais le résultat était superbe!Bravo !

Bisous particuliers à Christiane et Anne-Marie élèves attentives!!

Prochains ateliers quand vous voulez n'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je serai bien venue moi !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrr pourquoi je suis si loin!!
Répondre
I
Je serai bien venue moi !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrr pourquoi je suis si loin!!
Répondre
S
eh ben bravo Vale !je ne savais pas que tu donnais des ateliers comme ça ? c'était la 1ère fois ? tu n'as pas trop eu la pression ?en tous cas chapeau, jolie expérience j'imagine !
Répondre
M
Merci à toi pour cette jornée et pour tous les conseil que tu m' as donnés. A bientôt j'espère et bonne continuation.Myriam
Répondre
F
Ah oui ??? tu fais des ateliers !!!!C'est trop loin pour moi !! Dommage !!!J'espère que l'énergie est revenue ! Mais j'imagine que des ateliers comme ça, ça donne un coup de fouet qui fait du bien !BisousFany
Répondre
L
Merci pour cet atelier carterie je suis très fière de ma réalisation. J'ai appris plein de petits trucs!! Vraiment un grand bravo à toi tes réalisations sont encore plus belles "en vrai"  à toucher c'est fantastique et tu manies les encres à merveilles! Demain je cours acheter des distress!!Merci encore pour tout.Leila
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....