Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 18:03

ou parce que les forums ce n'est pas que du virtuel..............

prenez une journée très ensoleillée.......
des scropines qui se déplacent ........
des enfants à la piscine...
de la peinture.......
des fous-rire.........
et un peu de scrap.......quand même!!

j'avais invité les copines du forum scrap et swap et ........elles sont venues ........ C'était trop cool , on en a profité comme des gamines.........

Si vous êtes sages ........un jour .....je vous expliquerai comment on a fait pour faire de jolies bulles de couleurs!
heureusement qu'il faisait super beau... certaines ont scrappé en maillot..........si ......si........si
je peux donner des noms!





Et chez les enfants ça donne ça!!!!!!



Heu Lola pourquoi tu as la langue toute verte!!
Et Colyne des tâches de rousseur multicolores........

ET les garçons pendant ce temps ils sont où?

Ben pas faciles à photographier les gars !!!!!!!!!!!!!! Et qu'est-ce qu'ils font?

Ils mouillent les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce fut des journées merveilleuses avec pleins de bons souvenirs je me suis régaléemerci encore à toibisous
Répondre
M
rooooooooo superbes ces photos pleines de couleurs et de joie !!!!!de belles pages en perspectives ....va falloir que tu donnes la recette des bubulles !!!bizzzzzzzzzzzzz maya ;)
Répondre
I
Des photos très heureuses et des mosaiques très réussies !! Bisous.
Répondre
C
excellent!!!!!!!!!!!!!!Quoi rajouter de plus , à part qu'on s'est vraiment éclatée, dans tous les sens du terme, mais qu'on a tout de même bien scrappé... Beaucoup plus que ce que j'aurai cru.....Bisous!
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....