Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 20:53

Anniversaire Scrappons Ensemble:1°escale aux Pays Bas............Avec Escher



Faire un prolongement de photo........Bouh là exercice difficile !!! mais je suis joueuse!! et hop en une heure de temps c'était fait!
J'ai utilisé une photo du volcan Bromo prise depuis le Mont penanjakan à Java........ le spectacle était époustouflant je vous montrerai d'autres photos promis parce que là je ne trouve pasque cela ne lui fasse pas honneur!



Coté technique j'ai travaillé avec des pastels........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop trop cool belle reussite  j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> drôlement réussi ! t'es trop forte !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Résultat particulièrement excellent !!! tu auras donc une note de 20/20 coeff 3 !!! lol!!! Pfffff !!! ce concours promet de bien jolies réas avec toi !! Bravo !!! Bisous.
Répondre
F
pffffffff je serais bien incapable de faire ça ! tu t'en sors haut la main je trouve ! bravo et bisous
Répondre
F
wouha wouha wouha j'aime beaucoup^bizzzflo
Répondre
A
En extase je suis : tout d'abord la photo SUBLIME et le prolongement SUPERBE (je rêverais de savoir en faire autant. BRAVO. Annie
Répondre
D
trés belle photo et joli travail autour!
Répondre
B
Extra!!!!!!! Franchement les fondus, les détails ....... c'est bluffant!
Répondre
B
Waouh quel talent !!!!!!!! je suis incapable de faire ce que tu as fais là!! les couleurs les fondus !!c'est techniquement très réussi.
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....