Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 20:45

 

La roupie est aussi la monnaie de l'Indonésie....Elle ne vaut pas grand chose mais ici cette balance et ses couleurs épicées rendent ce marché plutôt savoureux!

 

50roupies (3)

 

Jugez plutôt!!

 

50roupies (1)

 

Du sparadrap passé à la distress ça rend plutôt bien, cela donne un effet de matière vriment chouette!

 

50roupies (2)

 

50 roupies

 

Voilà pour ce jour!!!!!!!!

 

Et alors ces petits nuages vous avez réussi??

 

Merci en tout cas pour vos commentaires si chaleureux et bienvenue aux nouvelles abonnées ; C'est toujours plaisant de vous voir par ici!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbes couleurs pour une tres belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Magnifique !!!!! décidémment ces tons orangé te conviennent à merveille!!<br /> <br /> <br /> ce ne doit pas être simpla à coller droit ton sparadrap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale cette idée de sparadrap<br /> <br /> <br /> (bon quand tu avais dit sparadrap sur SE j'avais compris tu sais les bandes pour maintenir les mains ou les pieds. je te raconte pas la mocheté)<br /> <br /> <br /> bref, les coloris sont vraiment à tomber aussi<br /> un superbe ensemble très très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celle-ci aussi est magnifique par ses couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe page Valé!!! Avec plein de très beaux détails (les sequins sur l'épingle, c'est top!) et une nouvelle fois un très beau fond! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belles couleurs chaudes. Tu as le chic pour les couleurs...et les trouvailles! les petits fanions sont très sympas aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que d'idées !!! il fallait y penser au sparadrap !!! remarque on a déjà essayer les compresses ... il n'y a qu'un pas ! ta page est superbe !!! bravo à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page orange, lol, j'aime beaucoup les détails!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page, j'admire la précision (coller droit ne doit pas être très évident), tu as des doigts de fée !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe ta page. toujour de bonnes idées, mais ou vas tu les pêcher ? Bravo je pense que je vais m'en inspirer<br /> <br /> <br /> india<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page par sa composition et son style!<br /> <br /> <br /> Le fond est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop top cette idée effectivement !!!!!! y a plus qu'à dévaliser les pharmacies maintenant !!!lol......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du sparadra j'en ai même pas à la maison!<br /> <br /> <br /> trop boooooo et quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> ta page est superbe BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....