Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 11:55

 

 

Fin janvier nous sommes allés à Montpellier

voir le concert des enfoirés..........

 4 heures de jolie folie qui ont donné naissance à ce mini...

 

Prêts....

 

dans l'oeil des enfoirés 2011

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (1)

 

La reliure vient d'une idée vue sur un Esprit scrapbooking de l'été dernier

je crois...


très chouette à faire!


dans l'oeil des enfoirés 2011 (2)

 

La photo avec Coluche était sur le fond de la scène

c'est un graffiti.

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (3)

 

Un système de tirette que j'avais déjà fait

sur mon road book de Cuba..


dans l'oeil des enfoirés 2011 (4)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (5)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (6)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (7)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (8)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (9)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (10)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (11)


dans l'oeil des enfoirés 2011 (12)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (13)

 

Les photos en couleurs représentent le final ....

 

" J'ai demandé à la lune"

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (14)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (15)

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (16)

 

Merci à Loline

de

m'avoir prêter ses plaques à embosser !!

 

dans l'oeil des enfoirés 2011 (17)

 

dans la pochette finale se cachent les billets....

 

Et pour avoir le son ..RDV ce soir à la TV !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Jolie concert, tu as trop de la chance d'avoir pu y assister moi aussi j'aimerais un jour y assister !!<br /> <br /> <br /> Et super ton mini, beau souvenir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout simplement superbe!<br /> <br /> <br /> J'adore le mini & aussi les enfoirés! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super ce mini,conception tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'ensemble est vraiment réussi ! j'aime tout !bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ton album, je craque complètement !!! Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe et joli souvenir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore ! les photos sont très belles et j'aime bcp la tirette du début, l'embossage, tes papiers et ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ton mini, je te l'avais dit quand je l'avais vu chez Audie, mais je te le redis, il est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli album mais dis moi tu devais être hyper bien placée pour avoir fait d'aussi belles photos ? bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super mini ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton mini!!!! Tu devais être tout prêt de la scène!! Ca donne vraiment envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de brubru mais un très joli mini que je ne regrette pas d'être venue voir:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe mini Valé !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe le mini!!!! quelle chance d'assister au concert et d'en conserver un souvenir.<br /> <br /> <br /> sans faute devant la télé ce soir pour le son. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vache quel beu boulot il est superbe ce mini !!!<br /> <br /> <br /> les photos sont magnifiques , j'adore les couleurs , les embossages<br /> <br /> <br /> Bravo Valé je suis sure qu'en vrai il doit être encore + beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuu Maya qui ne t'oublie pas =0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut remonter le temps et repartir les voir?? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là, j'adore! La reliure est géniale, et tes pages embossées rendent super bien! Et pour couronner le tout, je suis jalouse parce que , moi, j'aimerais bien aussi aller voir les enfoirés!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super sympa ce mini. Et quelle chance d'avoir des photos aussi jolies ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies photos tu devait pas être bien loin de la scène, pour le concert j'aimgine trop top ! Superbe ton mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis donc super boulot, il est genial<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes tu les as prises toi ?si oui tu devais etre tout pres !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> encore mieux en vrai...le mini mais les Enfoirés ça devait le faire aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....