Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:44

Oui j'ai encore passé mon tour.....OUPS !!! ...fallait faire des vagues et moi ça je ne sais pas faire!!

Là pour le coup l'escale 12 est super sympa. Il fallait lancer un challenge à une autre équipe...Voici pour mon équipe.....


Défi des scrapadoraexploratrices pour Les valoches MéliMélo:

Ville de visite : PARIS
Musée : Musée National Picasso
Titre du défi : Les périodes roses ou bleues et le cubisme de Picasso...

(pas de photo précise de tableau)


Scrapper une page, tous formats acceptés, MONOCHROMATIQUE ROSE OU BLEUE, avec une photo découpée géométriquement façon cubiste.

ATTENTION :
==> Tout doit être rose OU bleu sauf : le/les titres, la photo et le journaling (noir ou blanc accepté).
==> La photo doit être découpée au MINIMUM UNE FOIS. Cette/ces formes découpées doivent être géométriques (ronds, carrés,
rectangulaires,triangles) et doivent apparaître sur votre page.



Bon j'ai choisi bleu bien que ce ne soit pas une couleur que je travaille facilement!
j'ai préparé tous mes papiers( je me suis éclatée!!) mag si tu passes par là j'ai bien pensé à ce que tu m'avais dit.........ça te va là pour le coup !!!



Vous pouvez apercevoir un bouton tamponné à la stazon, un domino altéré avec les encres à alcool et des petits trucs......on va dire .....bizarres...........tiens savez-vous ce que c'est!!!



Encore un portrait oui je sais !!!!!!!!!!!!! Mais j'adore ça,lol, et cette petite fille qui a pris la pose pour moi devant le temple de Besakih,( plus grand temple de Bali) je trouve ça extra!!
Elle n'est pas mignonne avec ses couettes et son picatchu!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore une très jolie page avec les consignes respectées!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En effet, elle est trop mimie cette petiote et du coup ta page est splendide !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh elle est belle ta page, ce bleu est tellement profond, et la photo trop belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc elle est sublime cette page ce bleu te vas rudement bien j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tiens je joue le jeu les trucs tu sais ça me fait penser aux restes qui sont collés sur les bouchons de peinture tu vois ce que je veux dire et qui sont tout sec.........bon tu peux me dire aussi<br /> que je suis carrément foldingue mwarfffffffffffff !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Julia non ce ne sont pas des oeillet smis à l'envers......cherche encore je sais que tu es joueuse!!<br /> Pour la FT tu viens à la crop le WE prochain .......je te montrerai!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les petits trucs bizarres : boutons ou embellissements en forme de fleurs, strass, épingle ornée et on dirait des oeillets mis à l'envers.<br /> Mais je suis déçue... tu n'explique pas comment tu as fait ton fond et travaillé tes papiers.   Veux une FT stp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau travail sur les papiers et beau rendu final, malgré le bleu...lol....toi scrappé du bleu?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop bien la photo ! belle page ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est extra cette page pleine de pep's<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....