Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 16:00


Et une page avec une grande photo.........j'adore ça!!

Le volcan Bromo toujours en activité et au loin le Semeru qui crache toutes les demies-heures environ.....

incroyable paysage


Fond travaillé à l'acrylique et encres distress..........tag récupéré sur un vêtement H&M, rondelle métal achetée sur un marché chinois à Saïgon...

Quelques détails.......

incroyable paysage detail

incroyable paysage detail (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore ton style : tu as des photos MAGNIFIQUES, et tu les mets très très bien en valeur <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque sur cette superbe photo... et ta page est juste comme il fallait pour la mettre en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> photo à tomber raide, et page sublime, que dire, comme d'habitude ....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors là, moi, j'ai un gros coup de coeur pour cette page!!! Waouh!!!! T'as super assuré!! Chapeau bas, quelle technique!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie page pour finir l'année, surtout continue comme ça !<br /> ton fond de page est encore une fois tes reussi<br /> j'en profite pour te souhaiter une tres bonne annee 2010<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Photo remarquable et merveilleuse page. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique valé , ta patouille est très bien faite et la photo est à tomber !!!! <br /> <br /> <br /> bravo !!! <br /> <br /> <br /> j'en profites pour te souhaiter 1 bon réveillon <br /> <br /> <br /> à l'année prochaine <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> maya ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ta page et super ton fond<br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe photo, et très belle mise en page.<br /> Joyeux réveillon et bonne année<br /> india<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est tout simplement splendide très bonnes fêtes et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> incroyable, c'est le mot ! quelle page magnifique ! bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta photo !!!! et tu la mets super bien en valeur !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....