Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 21:41

rio détails

Une photo prise au bord du cratère du volcan Bromo à Java.

Moi qui est le vertige je ne vous raconte comme il m'a été difficile d'arriver jusque là ! Et Patrick qui s'amuse à escalader .....!
au loin on aperçoit un temple et la mer de sable que nous avons traversé en 4X4 et à cheval ..........
L'aventure quoi ! 
Pas de titre pour cette page ...je n'ai rien trouvé !

rio

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un truc du genre "le monde à tes pieds"? ou "clin d'oeil du bout du monde"?<br /> en tout cac c'est bôôôôô......<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe! Ca fait un peu drôle de ne voir aucune patouille, mdr, mais ta page est super belle quand même! Bravoo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle superbe photo et ta page la met bien en valeur, juste ce qu'il faut comme decos pr que l'oeil soit bien concentré sur la photo<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La photo est impressionnante, je n'aurais pas été plus rassurée que toi.<br /> J'aime beaucoup ta mise en page.<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle page, simple comme je les aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans patouille et j'adooore!!!! le blanc va très bien, par contre , obligé de rajouter un titre, t'as plein d'idées maintenant!!! lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique photo superbement mise en page, j'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la photo est magnifique et tes papiers, judicieusement choisis, en accentuent le côté minéral, tout en la laissant "respirer"... vraiment une très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta photo et superbement mise en valeur. Bravo<br /> india<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comment ça pas de titre ??? lol ! "je suis le roi du monde" ... en référence à Titanic mais avec le zeste d'humour qui va bien ???? mdr ! ta page est sublime, j'adore ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaouuuuuuuu c'est impressionnant. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pfffff! Magnifique. je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahhou superbe ta page<br /> pour le titre moi elle m'inspire " libre comme l'air " <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....