Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 09:24

Tout est dans le titre!!

Nous avons eu la chance de participer à une cérémonie traditionnelle de crémation........

 

moment inoubliable et unique!

 

Du coup j'ai fait un journaling qui se trouve à l'ntérieur de pochettes histoire de bien se souvenir des détails!!

 

mini cremation Bali (1)

La pochette supérieure s'enlève pour laisser place au mini...

mini cremation Bali (2)

 

mini cremation Bali (3)

 

Il s'ouvre une fois à droite , une fois à gauche......

 

mini cremation Bali (4)

 

mini cremation Bali (5)

 

mini cremation Bali (6)

 

mini cremation Bali (7)

 

mini cremation Bali (8)

 

Les pochettes s'ouvrent sur le haut du mini ou sur le coté

question d'équilibre des onglets!!

 

mini cremation Bali (9)

 

mini cremation Bali (10)

 

mini cremation Bali (12)

 

mini cremation Bali (13)

 

mini cremation Bali

 

Et voilà!Merci d'avoir regarder jusqu'au bout!!!!! J'espère que vous en avez appris un peu plus sur cette tradition bien particulière de l'autre bout du monde!

 

 

Vous pouvez retrouver une fiche technique chez Anne pour la fée du scrap, elle en avait fait un mini sur la Corse

Merci à elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Waouh!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord ton mini est superbe, je l'ai fait moi aussi.<br /> <br /> <br /> Mais le tien avec son histoire est remarquable! Merci pour cette petite page culturelle.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Absolumment superbe! Et merci d'avoir partagé ces photos , ces moments et ce récit qui nous en apprend beaucoup! Quelle chance vous avez eu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un seul mot MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique !Plein d'emotions !j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe ton mini, un bien beau souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mini magique, pour des instants uniques.....et du texte.......BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton mini est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mazette il est magnifique et original<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes j'adore toutes ces couleurs malgré ce moment de deuil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Outre que ce mini est génial, j'adore sa structure, les photos sont splendides et dépaysantes, et le journaling est sacrément intéressant !!!! bref, que du bonheur, un grand bravo a toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe ton album et le journaling est super intéressant ! Bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, et quel journaling!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe ...le thème est extraordinaire et les photos sont magnifiques ! le deuil est vécu tellement différemment selon les traditions, les religions, les pays que ton post est<br /> très enrichissant ! merci et bravo ! biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh qu'il est beau ce mini j'aime bcp<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un superbe mini et un moment unique que tu as eu de la chance de vivre!!merci de nous le faire partager!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique album quel beau souvenir, les photots sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super Valé !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour toutes les explications !!! c'est chouette de découvrir des traditions comme cela !!<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi ... t'as pas répondu à ma question qui date de qqs temps déjà ... comment vous vous êtes retrouvé là ??? c'est rare de pouvoir assister à ce genre de cérémonie, non ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Troooooooop beau! J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....