Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 16:42

UN mini dans lequel se trouve des photos de notrejardin au fil des saisons.

 

Vous trouverez un tuto pour réaliser la structure  de base chez Carinanthon.

La mienne a été faite dans un calendrier de récup j'aime bien que ce soit une belle structure, bien solide!

 

P1020180

 

 Sur la gauche se trouve un mini et à droite une cachette!!

 

P1020183

 

Le mini:

P1020184

 

P1020185

 

P1020186

 

P1020187

 

P1020188

 

P1020189

 

P1020190

 

P1020191

 

P1020192

 

P1020193

 

P1020194

 

 

Et voilà vous découvrez ainsi un p'ti bout de notre "chez nous"

 

D'ailleurs en ce moment il y a ça:

 

      Photo 221               Photo 029

 

Et surtout ça!!!!!!!!!!

 

Photo 214

 

Vous imaginez ......................au mois de juin si tout va bien ce seront de belles cerises bien rouges!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est superbe ton mini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me joins à la cohorte des "aficionadas" ! J'aime en effet  beaucoup moi aussi ce que tu fais ! C'est plein d'idées que tu mets en scène, que tu crées, que tu agences et combines à<br /> l'infini...<br /> <br /> <br /> J'aime aussi énormément la générosité avec laquelle tu fais partager tes techniques et autres inventions. Merci beaucoup Valé<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te croiser en vrai, un de ces jours<br /> <br /> <br /> Shalim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique le cerisier; je viens en juin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe!!et super les idées des photos du jardin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe mini Valé! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un superbe mini et la structure à l'air très sympa. En tout cas ton chez toi est très bucolique. TOn cerisier magnifique (entre autre ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c vraiment trés beau j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vraiment un super travail !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour ton mini ! c'est superbe ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli ce mini et sympa de voir l'évolution de son jardin au fil des saisons !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'idée des 4 saisons, super! Et une photo de ta piscine en avril....mdr....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super sympa cet album !! j'adore la couverture et j'aime beaucoup l'idée des 4 saisons dans ton jardin; j'aime tout particulièrement tes pages sur l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres joli mini Valé,bravo<br /> <br /> <br /> Ton cerisier est superbe aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> génial ton mini, très sympa la structure, je sens que je vais copier lol !! et merci de nous faire partager des photos de chez toi, c'est très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est absolument magnifique............ j'iame beaucoup tes pages "neige"on a déjà oublié avec tout qui explose dans le jardin<br /> <br /> <br /> la conception est carrément géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....