Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 18:22

 

 

Vendredi soir c'était "live " sur SE


Audie nous a proposé un mini..........

Je me suis bien éclatée à le faire!

et j'ai tout compris

..du premier coup

bonne élève quoi!

 

Bon j'ai pris quelques libertés ..

 

escaâde à Biarritz

 

surtout pour la déco......

 

escaâde à Biarritz (3)

 

3 badges réalisés avec des tampons kesiArt

et la badge it (super joujou!)

 

escaâde à Biarritz (4)

 

des chutes de papier, du masking tape

 

escaâde à Biarritz (5)

 

escaâde à Biarritz (6)

 

On peut tirer le cardsotck gris où se cachent 2 photos couleurs

cette fois..

 

escaâde à Biarritz (7)

 

 

escaâde à Biarritz (8)

 

escaâde à Biarritz (9)

 

Et une plus grande photo pour finir....

 

escaâde à Biarritz (10)

 

escaâde à Biarritz (2)

 

escaâde à Biarritz (11)

 

Merci à Cécile pour le shooting!!!!!

C'est assez rare les photos de DH et moi

J'attends de voir aussi ton mini.......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très sympa ton mini, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooooooo il est sympa comme tout !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SUPERBE ton mini !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très émouvant ce mini et très classe ce gris !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce mini!jolies photos de ton DH et toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très chouette, ce n'est pas courant que tu fasses des minis. Ca a l'air super la badge it<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe bravo et de jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très joli mini!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hoo très joli mini  et tu me donne envie avec ton joujou a badj trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ton album et trop belles les photos de toi et ton mari !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très joli mini ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOOOOOW si ca ce n'est pas de la déclaration d'amour, je ne sais pas ce que c'est !! en tout cas, ton mini est magnifique !! un grand bravo a... ma meilleure élève !!MDRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est génial, j'aime beaucoup! Le mien est en cours.... Euh, sans photo pour le moment....Je voulais mettre Biarritz, on va voir autre chose...lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....