Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 20:23

Je continue les olympiades sur SE:

lettre G: gros.. grand

consigne: Mettre un gros titre

 

partager-le-bonheur.jpg

Une photo qui date d'Octobre dernier lors de la crop de Toulouse

avec les copines du forum Scrappons Ensemble

partager-le-bonheur1.jpg

 

tampon: Hero Arts cling et stampers anonymous à la versafine gray

mask :the crafters workshop à la distress pumice stone

J'aime beaucoup ces tons de gris


partager-le-bonheur2.jpg

et une deuxième page:

lettre H comme hélicoptère

consigne: scrapper un moyen de locomotion

 

Bon j'ai combiné ce challenge avec un autre sur Papote Scrap et Cie

Faire honneur à Loline une de nos  administratrices qui vit désormais au Canada

( bouh t'es trop loin maintenant!)


Consignes: -Scrapper un moyen de locomotion ( tiens.. tiens..)

                      - Mettre une expression québécoise

                      - Mettre un bout de tissu ou élément caché

                      - 4 embellissements pareils mais différents

                      - Mettre la lettre M de merci ou les lettres PSC ( sigle du forum)

 

 

Pour l'occasion j'ai fouiné dans mes photos du Canada..

les-school-bus-je-capote.jpg

 

les-school-bus-je-capote1.jpg

Moyen locomotion: bus

embellissements: 4 boutons tous différents

bouts de tissu sous l'étiquette date

expression québécoise: je capote ( Merci ma petite Loline de m'avoir soufflé...je t'envoie de gros becs!

les lettres PSC dans le titre

les-school-bus-je-capote2.jpg

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je me répète, lol!!!!!!!! bizz<br />
Répondre
C
<br /> je me répète, lol!!!!!!!!!!biz<br />
Répondre
C
<br /> Pour la première page, ce titre rend honneur à cette page, super; pour la deuxieme, j'aime beaucoup ce fond de page, pas trop chargé, impec!<br />
Répondre
C
Toujours aussi chouette, j'aime beaucoup ce gros titre, et le fond de ta deuxième...un régal!
Répondre
H
<br /> Superbes pages!! J'adore l'énergie de la première!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben je comprends mieux le "je capote" lol C'est une expression québécoise je suppose. Pages superbes et surtout oubli pas tes tampons mercredi<br />
Répondre
N
<br /> tu profites à ond de  tes vacances!! et je profites à fond du régal de tes réas!! Encore deux jolies pages!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Cool ces deux pages! Préférence pour ta seconde j'aime ces tons jaune/taupe<br />
Répondre
F
<br /> 2 pages grandioses !!! j'aime la grande  et belle photo de la première et le sujet de la seconde<br />
Répondre
S
<br /> De très jolies pages !!!<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....