Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:10

Une page toute en distress ça vous dit?


bande pour article blog-10

cacao crudo

 

il vous suffira de prendre un papier aquarelle d'y découper des carrés à la perfo, d'arrondir les angles et de passer dessous de la distress stain jaune

 

1

 

Les coller toujours sur un papier aquarelle de façon bien rangée!


avril 2012 008

 

avril-2012-009.jpg

 

Passer de l'encre distress entre les carrés à l'aide du cut'n dry même couleur

avril-2012-010.jpg

 

Ajouter ensuite de l'encre rusty hinge c'est légèrement rouille..

avril-2012-011.jpg

un zeste de glimmer mist par endroit

avril-2012-012.jpg

 

de la distress vintage photo pour finir et donner de la profondeur..

avril 2012 013

 

Prendre votre dernier outil à la mode.....j'ai nommé .les rouleaux cartons divers diamètres.....

les passer sur l'encreur versafine et tamponner avec..

avril-2012-014.jpg

 

puis l'autre outil dernier cri...le papier bulle encré également à la versafine,

tamponner sur votre page

avril-2012-015.jpg


Ajouter du pastel aquarellable entre les carrés, mouillez pour estomper.


avril-2012-016.jpg

 

Et voilà!

P1040582.JPG

 

Construisez ensuite votre page comme bon vous semble!

Moi je voulais laisser la part belle à ce fond qui me plaît beaucoup!


cacao-crudo1.jpg

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vu comme ça ça a l'air simple... mais pas tant que ça et quelle patience!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique ,et un grand MERCI  pour ton tuto ! j'adoooore ta page !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> merci vale pour le cours! j'adore la distress,les rouleaux,le papier bulle etc...la patouille quoi<br />
Répondre
J
<br /> Superbe! Mais faut de la patience<br />
Répondre
N
<br /> superbe page et merci pour le tuto!! Je pense essayer rapidement!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu ta page sur le fofo et de suite emballée, fond de page sublime comme je les aime !  Bises<br />
Répondre
I
<br /> Extra et tes explications sont hyper claires! Merci<br />
Répondre
C
<br /> très chouette!et encore merci pour les explications!ça me donne envie de patouiller!bisous<br />
Répondre
L
<br /> extra ce  tuo !!! me donne bien envie d'essayer<br />
Répondre
H
<br /> J'adore!! ce fond de page est très réussi!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Le résultat est top ! Merci pour ton tuto très détaillé. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...<br />
Répondre
S
<br /> Encore un magnifique fond et merci de partager ainsi, la patouille me contamine de plus en plus, bravo pour cette belle page !!! Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> magnifique ton fond et merci pour le tuto !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces explications, cela rend vraiment bien! Bises.<br />
Répondre
F
<br /> une vraie merveille ce fond distress !!!! bravo Valé et bisous<br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....