Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 11:55

J'adore faire ce genre de page !!!

Il s'agit de tout concentrer dans un coin de page......

 

vie (1)

 

 Pour ce challenge il fallait aussi mettre un titre de trois lettres.......

 

J'ai choisi VIE car la photo représente les offrandes faites aux Dieux plusieurs fois par jour..

C'est d'une beauté....

 

vie (2)

 Quelques zoom sur les détails....hop!

vie (4)

 

un mask fait maison et des glimmers pour la fond de page....

 

vie (3)

 

vie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> SUBLIME !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton fond de page est très beau... et avec du rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un fons superbe, belle utilisation du glimmer et des mask<br /> <br /> <br /> Mayab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super joli ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ta page !!! j'aime beaucoup ce style en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe page ! bravo !!!!!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est superbe, ton fonds est en harmonie avec ta photo. Ton mask maison est une réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Extraordinaire et cette photo oh vraiment je suis sous le charme!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....