Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 18:30

Une page pour le challenge d’août de Miss Paradize… cette fois ci, il faut passer chez l’esthéticienne :

 

Pour les poils, écrivez ou dessinez au crayon noir
Sur les ongles, insérez des strass
Pour la mousse coiffante, utilisez des carrés de mousse 3D (si pas possible, du relief)
Pour déboucher les pores de la peau, faites des trous dans vos papiers
Pour ne pas barioler votre maquillage, utilisez 2 couleurs différentes maxi (sauf noir/blanc/gris)

 

100% surf4

 

100% surf1

100% surf2

 

100% surf

 

Et le journaling pour les curieuses....

100% surf3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> vraiment valé c super beau tu as vraiment de l'or dans les mains bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique, les tons vont très bien, et en plus il y a du journaling!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette page est vraiment superbe, que de détails, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> whaou trop belle ta page, j'adoooooooooore !! du pur valé !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore !!!!! Tout à fait ce que j'aime !!! et ces couleurs soleil ! ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une vrai page de pub en effet mais quelle belle page ! j'adore tout tes petits détails fait maison ! bravoooooo et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....