Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 21:26


Une page faite hier chez moi avec les copines venues patouiller un max!

 

Voici ce que cela a donné:

comme d'habitude du glimmeret des encres distress

 

A l'école1

Si vous êtes sages je vous montrerai comment j'ai fait cet effet nuage........

A l'école2

 

A l'école 3

Sont bien mignons les petits écoliers de Bali !!!!!! A 40 par classe sous la chaleur avec leur joli uniforme faut en vouloir!

Celui du milieu tient un balai à la main il était " de ménage" ce jour là!

Dommage ils étaient trop petits nous n'avons pas pu bavarder ils ne parlaient que l'indonésien!

Moi pas!Lol

 

Par contre le directeur nous a fait visiter son école et nous a expliquer le fonctionnement c'était génial! en anglais please .là ça va mieux!

A l'école

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Waouhhh elle est géniale!! je suis très sage moi ;)) je voudrais bien savoir pour les nuages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> SUPERBE!!!! Vraiment Valé, ta page est trop belle!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime tes nuages et ce mélange de papillons. On a vraiment l'impression d'être dans le ciel. Et quel meilleur fond pour mettre en avant ces petits écoliers souriants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe ta page . Et oui je voudrais bien comment faire ce patouillage<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> india<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton fond est superbe. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe travail d'encre et joli fond<br /> <br /> <br /> belle page<br /> <br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahhhou du grand VALE  trop beauuuu<br /> <br /> <br /> moi suis toujours sage ;-)<br /> <br /> <br /> toujours un plaisir de découvrir tes pages <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waouh elle est fabuleuse celle-ci !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont l'air bien sages .pas comme les notres!lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis moi je suis sage...... et je voudrai bien savoir faire les nuages........bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Valé

Pour l'inspiration...

logo 300x300

 

Les Blogs Des Scropines....